Beybey Administrateur
Nombre de messages : 3896 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2006
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| Sujet: Règlement Officiel - Championnat F1 06 Ven 1 Déc - 23:26 | |
| Le timing: Art 1.1 : Essais Libres -> Vous devrez rendre vos temps des essais libres du vendredi avant 21h.
Qualifications -> Vous devrez rendre votre temps de qualifications de la dernière séance qualificative le samedi avant 21h avec une photo de votre meilleur tour en qualif., si la photo est absente ou si vous donnez votre temps en retard, ça sera une pénalité de 30 sec sur le temps de course.
Course -> Vous donnez votre temps de course, avant 20h, avec une photo de votre temps total de course, le nombre d'arrêt effectués, écart avec le deuxième, meilleur tour en course (Dans le menu stats de votre profil.) Si votre temps est reçu après 21h par l'organisateur, vous serré déclassé et par conséquent vous n’aurez aucun point.
Les essais et les qualifications: Art2.1 Vous disposez de 2 séances d´une heure chacune le vendredi. Vous récolter les informations nécessaires pour la course. Art2.2 Chaque écuries aura la possibilité d´engager 3 voitures maximum lors des essais du vendredi. Art2.3 Il est strictement interdit de recommencer une séance de qualifications ratée. Et ce, quelque soit la cause (sortie de piste, casse mécanique...)
Les courses: Art3.1 Les courses se déroulerons en 30% de la durée totale sur les 10 circuits du calendrier sélectionnée. Art3.2 L´option "règles" devra être activée (drapeau, etc...) Art3.3 Les dégâts devront être activés. Art3.4 La stratégie de ravitaillement peut rester confidentiel mais devra être révélé dans le message privé avec le temps total de la course. Art3.5 Il est interdit de recommencer une course pour quelque raison que ce soit (casse moteur, ennui mécanique, …)
Management: Art4.1 Le Manager d´une écurie doit gérer sont écurie, ses pilotes, ainsi que le budget de l´écurie. Art4.2 Un manageur ne pourra pas rouler pour une écurie autre que celle ou il est manageur et/ou pilote titulaire ou d'essai. Art4.3 Un pilote ne pourra pas piloter pour deux teams différentes.
Contrat: Art5.1 Le contrat doit être établis par le Manager et lu par le pilote avant d´être signé. Art5.2 Les termes du contrat doivent contenir la durée pendant laquelle le pilote est embauché, le poste du pilote au sein de l´écurie ainsi que le prix de l´indemnité de transfert (prix qu´une écurie devra verser a une autre si un pilote est transféré avant la fin de son contrat.) Art5.3 Aucun pilote n´est autorisé à quitter une écurie sans en parler avec son Manager. Art5.4 Les transferts ne pourront désormais avoir lieu que pendant l'intersaison et la mi-saison. Les négociations peuvent toujours avoir lieu n'importe quand dans l'année.
Budget écurie: Art6.1 Les budgets des écuries servent à participer aux essais privés et aux courses. Art6.2 Ils servent aussi aux transferts de pilotes qui peuvent se faire dans l´ombre durant toute la saison.
La tricherie : Art 7.1 : Tout pilote qui sera suspecté d'avoir triché verra son cas étudier par les gestionnaires du champ. Art 7.2 : Il sera convoqué par la commission des gestionnaires, pour répondre aux différentes questions posés. Art 7.3 : Si il avoue ou si il est bel et bien prouvé qu'il a triché, il sera exclu définitivement du championnat sans avertissement, ni préavis.
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